Bienvenue

Publié le par la ferme de Sauzet


La prairie des noyers et les
moutons dans une de leurs activités favorites :
manger ! (et produire des gaz à effet de serre)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bojour,<br /> je vu le site et ça m'interesse de comment chez vous c'est bien parce que avec ma femme et les enfant qui sont 17 14 et 12 on cherche quelque chose de comme sa.<br /> nous sommes abitant de dubaii dans le trafic des afer de mon pays qui marche asse bienon pays. sinon je prend les information de vous donne pour moi pour savoir si c'est bien et qu'on peu venir.<br /> c'est les vacance bientot dans pas longtemps et la france est le pays de ma grand mere, c'est la premiere que je vien merci<br /> excuse pour le francais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cher Maurade, merci pour l'intéret que vous portez à notre ferme. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec toute la famille. Pensez à prévoir une petite laine, car ici le printemps est<br /> frais. A bientôt. Lionel.<br /> <br /> <br />